Shopping list future Mama !

jeudi 13 décembre 2018


Depuis quelques mois, j'ai passé le cap du premier panier shopping de future Mama ! J'avais quelques doutes et appréhensions, pour ne rien vous cacher. Dans mon imaginaire, les vêtements de grossesse sont loin d'être tendances et pas hyper saillants. Mais ! Mais ... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et j'avoue que céder pour un jean vraiment confort, et en plus canon, c'est possible quand on est enceinte ! Surtout que finalement, il n'y a pas besoin de tant qu'équipement que ça et qu'il est carrément possible de tourner avec son dressing de base. Petit tour d'horizon ...

Il y a quelques années je posais régulièrement en temps que fausse future mama pour le site web Mammafashion (truc de tournage : j'avais un faux ventre en coque dur relié par un élastique à l'arrière du dos !). Je ne me rendais pas forcément compte à l'époque de la technicité des vêtements proposés, jusqu'à ce que je tombe enceinte ce printemps ! 
C'est donc tout naturellement vers Mammafashion que je me suis tournée pour acheter mon premier pantalon de maternité. Je passe ma vie en jeans et j'avais besoin d'un tombé parfait et qui va avec tout. J'ai pris un slim noir, classique, qui évolue en fonction de ma grossesse. Mais comment n'ai-je pas cédé avant au jean de grossesse ?! Je vous assure, c'est d'un confort !! Jusqu'au début de mon 5ème mois je combattais pour rentrer dans mes boyfriends avec un élastique rafistolé sur la braguette, le comble de la classe ... Mais un vrai jean de grossesse épouse parfaitement le ventre et ne cisaille absolument pas le bas ventre. Un vrai petit bonheur ! Dans la foulée j'ai donc acheté un pyjama de grossesse, car oui, je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons de pyj' Princesse Tamtam que j'adore ... Et le confort d'une future Mama, c'est hyper précieux, croyez moi ...  Et j'ai adopté un lot de leggings noirs basiques que j’enchaîne avec tous mes pulls XL !

Je me suis aussi tournée pas mal chez H&M qui a développé depuis pas mal de temps une gamme spéciale maternité. Pas beaucoup de choix en magasin, mais quelques basiques indispensables sympas. Le choix est beaucoup plus intéressant en ligne sur H&M maternité ! . Asos a également une ligne maternité : Asos Maternité, avec beaucoup de choix de marques allant de tous les prix !
Scoop : au fur et à mesure que j'écris cet article je suis tombée sur le site Uniqlo qui propose du homewear de grossesse qui me donne vachement envie alors je partage le bon plan ;) 

J'arrive quand même pas mal à jongler avec mon "ancienne" garde robe, car je porte peu de choses près du corps, ça aide. Mon slim canon de future Mama et mes blouses bohèmes, ça fait bien l'affaire ! J'avais envie de vous proposer une première sélection shopping qui m'inspire, tout en n'étant pas "trop" thématisée grossesse.

J'espère que ça vous plait ;) Et que peut-être, ça pourra guider certaines futures Mamans lectrices qui se cachent parmi vous ! 

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design