Baby's room !

samedi 26 janvier 2019


Avec l'arrivée du petit qui approche de façon super imminente (mon pronostic personnel étant pour tout début Février ... ! On verra bien ce que me vaudra cet intuition !) j'avais pour obsession de terminer sa chambre pour mi Janvier. On a réussit à tenir notre objectif et même si il manque encore 2/3 bricoles, on peut officiellement dire que nous sommes prêts à l'accueillir dans son petit cocon ! 
J'ai décidé d'y faire quelques petites photos pour le souvenir, mais aussi pour vous les partager et surtout pour vous présenter un eshop pour enfants adorable et un joli concours à la clé ...

Pour organiser la chambre du baby boy tout en étant toujours en travaux, on a opté pour le maximum de récup' et de brocantes. On a notamment récupéré le couffin en osier tressé de mon mari quand il était petit, son petit cheval à bascule qui mérite d'être retapé, un bout de notre canapé du rez-de-chaussée qui a migré ici pour les tétées des courtes nuits, un lit à barreaux venant du parrain, etc .. Le seul investissement réel de cette chambre n'est finalement que sa commode à vêtements ! 

En parlant de vêtements, il est déjà bien équipé ! Les vêtements de mon mari enfant (oui oui !), ma belle-maman avait TOUT gardé ! J'ai pu y faire un joli tri et garder des petites pépites... Et, ayant deux soeurs qui ont également eu des garçons, j'ai récupéré énormément de vêtements de leurs côtés. On va dire que son dressing est déjà autant rempli que celui de sa maman ;) 

Quant à la petite décoration, elle s'est faite à travers d'occasions shoppings depuis cet été, ou des premiers cadeaux déjà reçus, ou chinée ci et là ... et surtout sur Internet ! En découvrant ma grossesse, j'ai aussi découvert les multiples eshops de créateurs pour enfants existants. Une mine d'or ! Parfaits pour planifier une liste de naissance ou se faire plaisir. Je ne suis pas très friande des couleurs à outrances pour les enfants. J'aime ce qui est discret. De fil en aiguilles je suis tombée sur cet eshop de goût : La cabane des créateurs ! Si vous aimez la jolie déco en bois, les animaux mignons pour bébés, les matériaux nobles ... Je vous conseille vivement d'y jeter un oeil, vous y trouverez forcément votre bonheur (ou faites comme moi, placez en sur la liste de naissance ! ;)). J'y ai découvert la créatrice Astrid Lecornu qui tisse le métal comme jamais. D'une finesse absolue ... On m'a proposé de vous faire gagner un médaillon comme le mien ! J'ai sauté sur l'occasion, vous vous doutez bien. Je trouve que c'est un cadeau exceptionnel ! J'espère que ça vous plaira ! RDV sur mon compte Instagram pour participer !

Je vous souhaite un beau week-end,
Prenez soin de vous,

x











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design