Coup de coeur créateur #23

mardi 5 février 2019


Il y a des marques qui nous sensibilisent plus que d'autres ... C'est le cas avec Innocence ! En cherchant des nouveautés de tirages et de livres photos, j'ai découvert ce site rempli de poésie et d'émotions ! Je ne savais même pas que des produits aussi simples que des livres photos, des tirages, des agrandissements ... Pouvaient autant marquer les esprits ! Et pourtant j'en ai testé des sites différents ...

J'avais particulièrement envie de coucher sur papier mes photos de grossesse qui ont marqué ces 9 derniers mois. J'adore le numérique et je stock beaucoup sur des disques externes, mais j'ai besoin d'avoir dans mes armoires des souvenirs "concrets" que je peux toucher le dimanche après-midi et partager avec les gens. Le toucher du papier est quelque chose que j'adore ! Je n'ai pas fait des études de presse pour rien ;) 

Le choix de livres photos sur Innocence est loin d'être banal ! J'ai opté pour l'édition des vacances, imprimée sur une couverture pleine de fleurs qui me fait penser au liberty Londonien ! Mais j'ai longuement hésité avec la revue (on dirait un vrai livre c'est fou !) ou l'édition monochrome hyper poétique. Mais j'ai finalement opté pour l'édition toute fleurie ! Ce qui est génial c'est que ça me donne envie d'en collectionner ! Et d'en créer plein plein tout au long de la croissance de mon baby ! Ou encore pour des événements particuliers.
La mise en page est super intuitive et prend peu de temps contrairement à la concurrence ... Et le packaging du livre photo livré dans son pochon parfumé c'est complètement wahou ! Je trouve que c'est bien plus qu'un tirage, c'est vraiment un moment à vivre ! J'adore déballer mes colis mais là, c'est quelque chose ! 

Leurs collections sont divines vraiment, et j'ai rarement des coups de coeur aussi forts pour des marques, c'est pourquoi j'avais VRAIMENT envie de leur consacrer un article pour vous en parler ! 

:)

x










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design