Coup de coeur créateur #24

jeudi 21 mars 2019


Je ne sais pas vous, mais tout le long de ma grossesse je bénissais la personne qui a inventé les jeans de grossesse ! Avec l'élastique qui englobe tout le ventre et l'absence de braguette, le pied pour tout ventre rebondi qui commence à sortir ! Et pourtant, j'étais super réfractaire au tout début, je ne voulais en porter que le plus tard possible mais étant donné que mon ventre est rapidement sorti, il a fallu investir... Et puis, au fil des mois, c'est devenu vraiment chiant de porter ces jeans en permanence. On m'avait prévenue "tu verras, tu en porteras aussi encore pendant pas mal de temps après l'accouchement !"
... L'ANGOISSE ! 

Effectivement, après l'accouchement, j'ai porté mes jeans et leggings de grossesse pendant plusieurs semaines. Chaque week-end qui passait j'essayais (en vain) mes anciens slims qui me titillaient dans mon dressing. Et ô miracle, je suis parvenue à rentrer dans des boyfriends qui sont d'une taille au dessus de ma taille d'avant (que je portais donc oversized). C'était déjà ça de pris ! 
Et puis, au fil de mes visites sur des comptes Instagram j'ai découvert Denim Studio. Une gamme de jeans super bien coupés qui m'ont vachement donné envie ! Faire du shopping était bien trop tentant alors ni une ni deux, je choisi le modèle Eliya en 40 (ma taille est normalement 38). Je ne vous cache pas que j'ai quand même eu une petite angoisse en le recevant dans ma boite aux lettres... Vais-je rentrer dedans ? ... Après tout c'est une coupe slim ! Risqué ! Et puis bingo. A l'essayage, tout s'est bien passé. Bon, il y a le petit côté "muffin" qui est quand même présent, hein, il me reste 5kg à perdre bien localisés sur les hanches encore, mais j'ai éprouvé une satisfaction incroyable GRACE A UN JEAN ! Eh oui ... La mode est parfois futile mais elle peut aussi être un très bon pansement ;) 

Après quelques jours sur mes fesses, ce jean est top. Il épouse bien mes formes post-partum et il me permet une chouette transition vers mon ancienne-future garde robe. Et j'ai bien envie de craquer sur d'autres modèles quand ma taille sera stable de nouveau. Je vous invite à découvrir Denim Studio, ça change des jeans de chez les grands HM et Zara dont personnellement je ne suis plus du tout friande. 

Bonne découverte ! 
x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design