Favoris de printemps

samedi 30 mars 2019



OK je m'emballe peut-être sur tous ces idéaux de shopping qui font vachement penser aux vacances (on en est loin encore, on est d'accord?)... Mais, ça fait toujours plaisir à partager ! D'autant plus que j'ai quelques pépites à vous présenter sur cette planche d'inspirations !

Ces boucles d'oreilles asymétriques adorables viennent de chez Tassia, une créatrice parisienne que j'adore et pour la petite histoire, c'était l'une des premières pour qui j'ai posé en 2009 alors que je n'habitais pas encore la capitale ! Elle m'a fait confiance pour ses photos et j'ai toujours suivi de près son travail admirable. Cette nouvelle collection est hyper bohème, j'adore !

Ce collier Bebycat aux pyrites turquoises qui font penser aux couleurs de l'océan ... J'ai découvert cette créatrice au hasard de mes vagabondages sur Instagram ! Allez jeter un oeil à ces créations, c'est canon et hyper inspiré du monde du surf (et pourtant, elle habite à Aix ;)) ...

Cette bague de chez Noblesse Sauvage .. Comment vous dire ? Je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour ne pas craquer sur un bijou de cette créatrice. Non mais franchement, ces colliers sont hyper bohèmes, à l'image de cette jolie bague, elle mélange les matières comme jamais. Le compte à rebours est lancé, je ne sais pas quand je vais claquer mon PEL !

* Oui jusque là je suis très très accès bijoux je vous l'accorde *
(...)

Et puis cette silhouette oversize vient de chez LF Markey toujours trouvée sur mon eshop étranger préféré de toujours ; Young British Designers ! J'attends impatiemment que toute la nouvelle collection soit en ligne pour me mettre des petits onglets en favoris, comme d'hab ... ! 

Ha oui et pour finir, ce livre Microfictions est dans ma wishlist amazon depuis plusieurs mois ! J'attends le bon moment pour me le commander (des vacances ? Mes 30 ans qui arrivent ?). En fait j'étais à la FNAC l'année passée et une conseillère vantait ce livre à tel point qu'elle m'a donné envie de l'acheter ! Le principe est simple : une page = une fiction/une histoire. Un sacré challenge pour les auteurs de l'ouvrage, car en quelques lignes ils installent l'ambiance, l'histoire, les persos et la fin. Pour quelqu'un qui manque de temps (CRUELLEMENT comme moi en ce moment n'est-ce pas ?)  ce serait l'idéal. Mais comme j'ai déjà 303034I9539 autres bouquins qui trônent sur ma table à chevet pour le moment, je vais me calmer un peu. Ou attendre de me le faire offrir, j'dis ça ...  

;)

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design