Coup de coeur créateur #25

dimanche 14 avril 2019



Un focus créateur spécial allaitement aujourd'hui ! Donc, désolée auprès de toutes les autres lectrices qui ne sont pas Mamans allaitantes :) (ou pas encore Mamans tout court !)... Mais je ne POUVAIS PAS ne pas parler de Tajine Banane tellement je me retrouve dans ses créations aujourd'hui !


Franchement je trouve qu'on est gâtées dans notre génération en étant Mamans allaitantes. La mode a tellement évolué et en bien ! J'avais peur de me retrouver à m'habiller avec des fringues oversized et pas très flatteuses ... J'ai commencé mon premier mois d'allaitement sans vêtements adaptés, en rusant avec des débardeurs que je glissais sous mes pulls larges pour cacher au maximum les seins.
Et à la fin du premier mois, j'ai investi dans de vraies pièces techniques (dont les brassières). Et ce t-shirt Tajine Banane me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois et en l'ayant enfin porté je comprends TELLEMENT son intérêt ! 
Premièrement ce n'est pas qu'un simple t-shirt. Le coton est épais et souple, on est bien dedans et même si j'ai opté pour une version blanche, le soutif ne se voit pas en transparence et ça, c'est déjà un très bon point ! 
Ensuite, l'ouverture latérale par pressions est rapide et discrète. Pas besoin de montrer son néné en entier ni même de devoir lever le t-shirt et avoir froid au nombril. J'adore ! Plus de photos suite à l'article... 
Je l'ai choisi en taille L pour plus de confort et j'ai bien fait. Je salue l'ingéniosité de ce concept, merci la team Tajine Banane que je soutiens fortement car il s'agit d'une minuscule structure qui a vu le jour il n'y a même pas encore un an ! Chapeau !

Pour celles que ça intéresse, mes bijoux viennent de chez Mini JoailleriePadam Padam Paris et Bohatelier  !

x





2 commentaires:

  1. J'en ai beaucoup entendu parler
    J'suis pas encore maman et peut être que je ne serais pas alaittante mais je trouve ça tellement génial de proposer ça
    Et puis, en plus, leurs créations sont jolies en plus d'être pratiques
    Et puis, y'a pas de raison de porter des trucs moches juste parce qu'on est maman et qu'on est peut être au foyer et qu'on nous voit pas (pour certaines)
    On peut être maman, et stylée
    http://mademoisellevi.com/la-belle-occasion-concours/

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design