Spring is back !

mardi 2 avril 2019


Quand on a shooté cette tenue ce weekend j'avais la chanson "Gypsy" de Fleetwood Mac en tête ! D'ailleurs je vous la poste en fin d'article, elle sent bon les beaux jours et les années 70 ;-) 
J'avais cette robe sur un cintre devant ma penderie depuis début Janvier... Attendant avec impatience de rentrer dedans une fois l'accouchement passé ! D'autant plus qu'avec sa coupe en portefeuille, je ne vous raconte pas ce que ça rendait avec le ventre ... Spécial ! Haha !
Il aura fallu plus d'un mois pour que ça se produise et encore, j'ai quelques kilos en trop, toujours, qui doivent disparaitre ... Mais avec fierté je suis rentré dans cette robe et j'ai eu envie de faire ces photos !

C'est en cherchant des sites autres que Asos and co que je suis tombé sur JJ's house avec leur panel de robes bohèmes ! J'ai écumé toutes les pages, en même temps je n'avais que ça à faire enceinte (hein!), et j'ai jeté mon dévolu sur une version bleue imprimée pesley. Des maxi dress j'en ai des tonnes dans mon armoire mais je trouve toujours que je n'en ai jamais assez ! ;) Vous connaissez ça j'imagine ?
Mais comme dit le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil", j'ai enfilé par dessus une vieillerie de gilet que j'adore, de l'époque où j'habitais Paris ! Chaque hiver depuis 2011 je le porte ! Ca me fait penser à un look shooté il y a deux ans dans cet esprit là (ici) !

Enfin voilà je reprends les photos sans gros bidou et c'est pas mal non plus, je me sens plus légère on va dire haha ;)

Bonne journée,

x











2 commentaires:

  1. Très sympa ce look, super belles les photos :)
    http://tdwof.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ton look ! Parfait pour le printemps !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design