Rosemood : les faire-parts nostalgiques

mardi 7 mai 2019


J'ai mis un peu de temps avant de publier cet article mais je voulais trouver les bons mots avant d'écrire à tout va ! Et surtout, me poser pour le faire. Vous avez surement vu passer sur mon compte Instagram les jolis faire-parts que j'ai réalisé pour mon petit baby Axel ! Et comme vous étiez nombreuses à m'écrire à ce sujet, j'ai préféré en faire un post ;) Et comme on adore tous recevoir un faire part dans son courrier, qu'on connait ce sentiment génial à l'ouverture, j'avais envie de vous faire un petit retour sur mon expérience Rosemood. Alors c'est parti !


Vous commencez à comprendre que chez nous, on adore la photo et la partager. Que ce soit virtuellement ou sur papier. Je vous avais parlé de mon coup de coeur absolu pour les albums de chez Innocence cet hiver. Il me semblait logique de poursuivre l'aventure d'Axel en images comme il se doit ! Et je trouve ça d'autant plus intéressant quand il y a de l'émotion dans ce qu'on produit et ce qu'on essaye de faire passer comme message.

Des sites de faire-parts il y en a des centaines. J'ai passé une bonne partie de fin de grossesse à écumer les différentes options et à épingler mes favoris. Franchement il y a à boire et à manger sur le net... Des choses super simples, du kitsch, du trop facile, du déjà vu ... Pour moi un faire part doit être une annonce qu'on ouvre avec surprise et suspens ! J'avais donc des critères bien précis :
- sous forme de "livret" 4 pages
- une seule photo à fournir en grand format et en intérieur, pas en couverture (pour garder la petite surprise !)
- du monochrome
- avec un imprimé mais pas trop chargé

Le choix sur lequel je revenais régulièrement était chez Rosemood. J'adorais le détail des petits palmiers qui nous faisait penser à la cote du Sud Ouest, notre région préférée, et la couleur bleue mint qui reprenait quelques codes de déco de notre maison, notre cocon (voici le lien du faire part en question d'ailleurs !). En prenant contact avec eux j'ai eu le choix du papier du faire part, de la finition de l'enveloppe grâce à un éventail d'échantillons gentiment envoyés à la maison ! Ils sont très à l'écoute des besoins du client et je trouve ça top, plutôt que d'être déçus en fin de compte car la finition attendue n'est pas celle reçue ! On est donc partis sur une finition matte et une enveloppe kraft, simple et efficace. On est hyper satisfaits du résultat, l'impression est top et le service très efficace !

Je leur ai envoyé un petit message en rédigeant cet article afin de négocier un petit code promo pour celles et ceux que ça intéresse ! Avec le code MARYASTRID2019 vous bénéficierez jusqu'au 6 Juin des frais de port offerts pour toute commande d'un album photo ou de faire-parts de naissance ! 

Enjoy ! ;)

x

* je m'excuse de la piètre qualité des photos, mon Iphone semble avoir compressé le tout lors de l'export, grrr *






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design