Le portage - Le sling (bis !)

lundi 24 juin 2019


Je vous parlais du fait que j'adorais porter bébé Axel en sling dans cet article dédié au portage.
Entre temps, une jolie marque m'a contactée pour me proposer de tester leurs slings fait main, en France. Ca m'a immédiatement séduite vous vous en doutez ! J'ai testé et j'ai complètement approuvé, d'autant plus que cette marque n'est pas qu'une simple marque ... Je vous en dis plus ! 


Bud and Blossom est avant tout un projet social ! Des femmes au foyer qui ont décidé de garder du temps pour élever et voir grandir leurs enfants cousent ces merveilles de chez elles, tout en gardant un oeil sur leurs chéris. Elles sont passionnées par le portage et par le bien être de leurs petits (et des nôtres du coup!).

J'ai déjà mon sling Néobulle que j'aime beaucoup. J'ai donc opté cette fois pour une version en lin couleur eucalyptus chez Bud and Blossom. J'ai reçu un colis soigneusement préparé avec le nom de la personne qui a cousu mon sling, emballé dans son petit pochon ! Salut Nathalie si tu passes par ici :) 
Le sling est d'une qualité irréprochable. Les anneaux rose gold font de ce sling un petit bijou ! En plus d'être plus léger et plus fin que celui que j'ai déjà en jersey, il est top pour les beaux jours qui commencent en pleine canicule ici à Lille. 

J'avais envie de dédier un article complet à ce projet qui mérite d'être connu et soutenu ! Je comprends combien c'est important de rester proche de son tout petit pour le voir grandir et s'épanouir à la maison. 

Bonne découverte à toutes/tous !

x




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design