Coup de coeur créateur #26

lundi 15 juillet 2019


Depuis que je suis sur Instagram, je connais la créatrice Emilie Renard de loin. On avait déjà échangé par le passé. Je suis absolument fan de son travail, et plus particulièrement de ses kimonos ! Focus sur une créatrice qui mérite d'être reconnue.


Si vous surfez sur son site internet, vous aurez l'impression de voyager. Ses pièces sont signées, on reconnait sa pâte. Les tissus sont incroyables, aucun vêtement ne ressemble à un autre. C'est certainement dû au fait qu'elle travaille avec différentes petits ateliers et manufactures du monde entier (ha bah il est là le voyage !). Ca se ressent dans son travail, très fort.
Entre le bohème, le folk, le berbère ... Je ne sais pas trop comment qualifier son style. Mais on dira que c'est un mélange d'un peu de tout ça, comme une bonne recette de cuisine ! 

J'en profite, alors, pour vous présenter mon nouveau kimono à sequins sur lequel j'ai jeté mon dévolu ! Quelle beauté... Quelle merveille ! Suite à ma story sur Instagram vous étiez plusieurs à me demander comment "vivent" les sequins sur ce genre de pièce. Après plusieurs jours de crash test, de sac porté à l'épaule et d'épreuves de transport : R.A.S ! Et contrairement aux autres marques qui proposent des kimonos inspirés gypsy, ceux là sont très abordables pour la qualité qu'ils présentent. Laissez vous charmez ... 
Quant à moi je guette la prochaine collection avec grande impatience ! 

x


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design