Un petit coup de pouce dans notre parentalité

jeudi 8 août 2019




Etre en congé parental me permet de rencontrer du monde, virtuellement dans un premier temps. Et ensuite (parfois), ça se transforme en rencontre réelle. J'ai donc pris le temps d'écouter Laura, une après midi de canicule, qui m'a présenté Educ Agency, son nouveau projet lié à la parentalité. Elle n'aime pas qu'on emploi le mot "coach", car ce n'est pas vraiment ça dont il est question. Elle se considère plutôt comme une épaule, une aide, une vraie accompagnante de parentalité. 


Elle a une grande expérience dans le monde de la petite enfance. Elle a été directrice de crèche notamment, alors les touts petits, elle en connait un rayon ! Elle a décidé de se lancer à son compte en créant un concept d'agence nomade, au service des parents. Laura propose des prestations autour de la parentalité, de la maternité, de l'enfance .. Sommeil, langage, portage, alimentation, mode de garde, soutien, massages ... Elle rayonne sur tout un tas de questionnements qu'on peut se poser en devenant parents. Un vrai coup de pouce physique qui vous évitera de passer des heures à chercher vos réponses sur Internet. Elle vous écoute, vous conseille, vous épaule. A travers tout un panel d'ateliers et de rendez-vous, elle est là pour vous. 

On est passé par Laura pour découvrir les joies d'un atelier parents/enfant. Pendant un moment, un matin, elle est venue chez nous et nous a initié au massage, ses vertus et bénéfices. C'était un moment hors du temps très agréable. C'est surtout Bat qui a appris à masser Axel ! C'était l'occasion pour qu'ils passent un moment à deux, vu que je suis plus souvent à la maison. 
On a assisté au premier atelier qui normalement fait parti d'une formule de 5, autour des différentes parties du corps de l'enfant. C'est assez drôle de constater les réactions de bébé autour de ce moment ! 

Enfin, je voulais écrire cet article pour vous parler de Educ Agency, de Laura, et de son concept novateur d'aide pour nous tous parents ! Filez jeter un oeil à son site et n'hésitez pas à la contacter pour tout, vraiment TOUT. Elle est très réactive et ouverte aux discussions, et comme son entreprise est toute jeune, elle ne cesse de se développer aussi grâce à vous/nous ! 

Pour info, vous pouvez rencontrer Laura en direct au salon Baby à Lille les 23 et 24 Novembre prochains ! 

:)

x







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design