Coup de cœur créateur #28 : Dressing illimité !

vendredi 13 septembre 2019


Le blog me permet de faire des rencontres incroyables et de découvrir des créateurs et concepts innovants. Quand je trouve cela judicieux, je vous en parle ici ! Sachez que lorsque ça ne s'y prête pas, je ne parle pas de ce qu'on m'envoie ou qu'on souhaite m'envoyer. Je refuse pas mal de choses, je ne gagne pas d'argent avec mon blog et je le fais par passion en dehors de tout ce que j'entreprends déjà ! C'est donc un plaisir d'écrire ici à propos de coups de coeur réels.
(Si un jour cela se concrétise davantage, j'en serai bien entendu la plus enchantée, mais je tâcherai de toujours garder ce même code de conduite !)


Aujourd'hui, un petit post pour vous parler du dressing illimité par Le Closet !


J'avais déjà testé un concept similaire il y a quelques années mais je trouve celui ci très abouti et pour connaitre dans mon entourage des personnes qui l'utilisent m'ayant fait leur retour personnel que je partage, je suis en mesure de vous en parler plus sérieusement !

Le Closet c'est quoi ? 
C'est un site Internet proposant des looks en fonction de votre style. Vous vous inscrivez, vous sélectionnez des pièces qui vous parlent en fonction de vos habitudes mode et vous choisissez une formule d'abonnement vous permettant d'accéder à un shopping plus ou moins gros mensuellement.
Chaque mois vous recevez une sélection de looks conçus par une styliste, en fonction de vos goûts. Si ça vous plait, portez le. Sinon, renvoyez le gratuitement et vous recevrez une autre box sans surcoût, et faites cela à volonté !

Petit exemple pour illustrer : Je reçois une box avec une jupe, un gilet, un bracelet. J'aime le gilet mais pas la jupe. Je porte le gilet une fois (ou deux), hop, je renvoie la box 4/5 jours plus tard. Et moins d'une semaine après, je reçois de nouveau dans ma boite aux lettres un nouveau shopping. Pour le même prix. Vous avez aussi la possibilité d'acheter les pièces que vous aimez ! Mon amie qui utilise le concept du Closet se sert même d'un retrait/dépôt boite aux lettres donc elle n'a même pas à courir à la poste, du bonheur.

Pour l'avoir testé, j'ai reçu un shopping correspondant à 90% à mes mes attentes ! Je vous mets un aperçu des pièces que j'ai reçu parmi les photos suivantes en bas d'article. 

J'ai la chance de vous proposer un code promo "SLICEOFFASHION" vous offrant -20€ sur votre premier abonnement, sans aucun engagement. Je trouve ça plutôt sympa pour une entrée de saisons où on a l'envie de refaire son dressing sans savoir vraiment quoi renouveler :) 

J'espère que cette découverte vous plaira ! 

Belle journée, et bon test ! Partagez vos retours si vous vous lancez !

x









2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce code promo que je viens d'utiliser.
    Hâte de recevoir mon premier Closet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Graziella ! Génial, trop contente pour toi, tu verras le concept est vraiment super bien ficelé ;) J'espère que ça te plaira ! Enjoy

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design