Favoris d'automne

jeudi 26 septembre 2019


Pantalon Mes Demoiselles Paris I Sac seau By Yoox I Colliers Tassia Canellis I Boots Furla I Pull  et bougie HM

Ce nouvel automne a une saveur toute particulière pour moi ! C'est la toute première fois que je la passe en tant que Maman, en tant que nouvelle moi, ou comme j'aime le dire en ce moment "en version updatée de moi" ! Franchement, c'est ça. Je me sens nouvelle ! J'appréhende les choses avec tellement de positivisme. Je l'étais déjà avant, mais alors maintenant ... Moral boosté à 200% ! Même si ce n'est pas encore cette année qu'on partira à la chasse aux marrons et au jeté de pied dans les feuilles mortes, j'imagine déjà nos balades en porte bébé dans le bois à côté de la maison !
Du coup, hop, shopping list automnale qui s'impose et m'inspire.

Après vous avoir présenté tous mes favoris d'été qui m'ont fait voyagé virtuellement (ehhh oui, pas e voyages lointains pour nous cette année !), je fais place à une ambiance plus cocooning. J'ai trop hâte d'allumer mon poêle à bois et de jouer dans le canapé avec Baby Axel enveloppés dans des mégas plaids ! * j'adore me raconter des histoires * 

Je suis en train de faire un mega tri dans mon dressing en ce moment (en témoigne mon compte Vinted plein à craquer) et j'ai envie de changer de sac à main. J'ai longtemps adoré porter des minis bandoulières mais je dois me faire une raison, entre les pipettes de sérums phy, le bavoir de secours, la tétine, le doudou et mes affaires perso, ça s'annonce serré. 
J'ai donc bien envie de jeter mon dévolu sur un sac à main forme seau, j'en ai déjà eu il y a quelques années et je m'en suis séparée, oh grand regret. Me reste à définir le format et la matière. Autour de mon envie du moment j'ai imaginé cette wishlist un peu bohème qui me sort du droit du dernier Tarantino "Once upon a time in Hollywood" que j'ai adoré. Il m' a plongée dans l'univers 70's à fond les ballons. J'ai d'ailleurs ressorti toutes mes maxi dress et mes bottes cuissardes pour la saison. Moi, influencée/ influençable ? Jamais. Si peu. 

En attendant la moodboard de l'hiver (oui il y en aura une, comme j'adore tant le faire depuis le début du blog !), je vous laisse voyager, si j'y arrive, grâce à ces petits coups de coeur virtuels ...

Belle journée,

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design