Coup de coeur créateur #29

dimanche 6 octobre 2019


Le premier coup de coeur créateur baby sur ce blog ! Il faut bien une première fois ;) Et vu la nouvelle orientation qu'il prend, c'est avec un plaisir immense que j'inaugure ce topic !
Et pas des moindres .. Je suis vraiment tombée amoureuse du concept dont je vais vous parler et je pense que si vous aussi vous aimez les baby looks intemporels dans des belles matières vous allez sauter sur la lecture de la suite de ce post (et surprise à l'intérieur !)


Instagram regorge de merveilles et je re-découvre ce réseau social depuis que je suis Maman. A la recherche permanente de nouvelles petites marques émergentes et différentes pour les enfants. Je ne suis pas fan de la grande distri pour bébés. Je n'ai pas peur de mettre un peu d'argent pour Axel, surtout quand c'est un soutien pour les jeunes entreprises, les boutiques locales, le fait main, et qu'il y a un vrai concept derrière une page Instagram.

Gamin Gamine c'est une idée géniale : celle de faciliter l'habillement de notre enfant le matin, un peu dans le rush, à moitié maquillée, avec le café qui refroidi sur le bord de l'évier (et encore si vous avez eu le temps de faire couler la cafetière !)

Un dressing d'intemporels envoyé directement chez vous, une fois par mois. Un abonnement modulable pour enfants de 3 mois à 7 ans, chaque mois vous recevez une petite tenue pour votre kid et un accessoire surprise, emballés soigneusement dans un pochon qui sent bon la lessive. Cousus à la main, dans des matières dans l'air du temps et suivants des coupes intemporelles qui vont avec tout. Moins de 30e par mois c'est quasi donné. En toute franchise j'ai découvert des marques similaires Australiennes où pour 30e vous n'avez même pas le pantalon. Du coup je suis CONQUISE.
Et si vous voulez opter pour l'abonnement pour plusieurs kids, vous pouvez switcher d'un mois à l'autre en modifiant les tailles sur votre compte. 

Et Taaadammmm cerise sur le cupcake, j'ai réussi à convaincre la créatrice de vous gâter ! Avec le code "MARYGAMINE" vous bénéficiez de -20% sur votre première box, code valable jusqu'au fin octobre.
Bref, j'espère que ça vous fait plaisir, que vous allez tenter l'aventure et surtout soutenir cette petite marque qui mérite de grandir très vite tellement je crois en elle !

Je vous souhaite plein de baby outfits trop mignons,
Une très belle journée,
Et à ciao,
 
x




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design