Sixtine tender

jeudi 10 octobre 2019


Jolie maille ... C'est ce qui pourrait apparaitre en dessous de la marque "Marie Sixtine". Un doux nom Parisien spécialisé dans la maille. Leur petit logo représente une pelote de laine, forcément, ça me parle ! Des coupes oversize comme j'adore, dans des matières ultra douces que je préfère parfois porter avec une jupe (d'où la photo que vous voyez !).

Pour ne rien vous cacher je ne connaissais absolument pas l'enseigne, malgré ses dix ans d'existence.. Uniquement de réputation. J'ai reçu un matin un communiqué de presse, j'ai ouvert, j'ai adoré ! Ni une ni deux je me suis rendue dans leur première boutique Lilloise à la rencontre des équipes et des collections, et si vous avez suivi ma découverte sur Instagram vous avez pu remarquer la beauté du lieu.

Je tenais à écrire ce post pour vous présenter plus précisément Marie Sixtine et peut être vous envouter autant que j'ai pu l'être. 
La marque propose un vestiaire idéale pour la femme d'aujourd'hui. Délicate, affirmée, working girl ou pas, féminine. Chacune peut s'y retrouver. 

Des collections astrales pour l'automne qui s'installe, ça ne pouvait QUE me parler. Vous connaissez mon amour pour la symbolique de la lune (déjà tatouée ..) et du soleil (bébé Axel, mon rayon quotidien!). Mais pour une fois je ne vais pas vous parler baby aujourd'hui ! 
Ce n'est que le début d'une collaboration avec cette marque parce qu'ils souhaitent vous gâter et j'ai vraiment très hâte de vous présenter tout ce qu'on va faire ensemble ! Je vous suggère de rester connectées et à l'affut de mes prochaines publications, du joli cadeau va arriver ! 

Belle journée à vous ! 

x


Je porte une jupe longue MS I Cardigan MS I Boots Nine West I Bijoux Tazirit






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design