' J'ai l'air grosse là dedans ! '

lundi 21 octobre 2013



Combien de fois changez-vous de vêtements le matin ? Combien de fois vous demandez-vous si vous n'êtes pas trop "grosse" dans ce pantalon ?
La vidéo qui suit est racontée par des femmes qui ont cessé de se détester quand elles s'habillent et qui veulent en dire plus concernant cette révolution du corps de la femme.


Rick Owens a ouvert son dernier show avec des danseuses "plus size" alors que Robyn Lawley -ci dessus-, mannequin taille 42-44 pose en couverture du dernier QG Australie (qui a également été égérie Ralph Lauren en 2012) que je cite d'ailleurs :
"Je fais deux, trois fois la taille des autres mannequins - et je le revendique, c'est à moi !"

On retrouve en hit girl notre chère Jennie Runk (souvenez-vous l'admiration que j'avais déjà pour cette nana quand je vous parlais des mannequins plus size) qui intervient sur le plateau de ce talk show américain animé par Caitlyn Becker.

La vidéo est sortie la semaine dernière aux USA et j'avais envie de la partager car elle ne dénonce rien, elle ne se positionne pas comme prônant les formes (car ce n'est pas du tout une question de préférence ou d'imposition) ou critiquant la minceur. Ici il est juste question d'arrêter de vouloir ressembler à telle ou telle femme, à tel modèle, il s'agit de se sentir bien dans sa peau et d'arriver à se trouver jolie dans son miroir par des astuces simples et la première est: la confiance en soi.
On a beau être complexée par son 34 ou son 44, dans les deux cas il faut dénicher le potentiel qui est au fond de nous et la beauté passe d'abord par le bien être !

Passez une très belle semaine !

xx

Mannequin photo : Robyn Lawley 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design