En coulisses #11

vendredi 19 septembre 2014


"On va faire nos photos dans un jardin tropical" 
- En plein mois de Septembre ?
"Beh oui !"



En effet, lundi, direction Paris, l'oeil collé. Une fois arrivée, une heure de route nous attendait encore pour arriver jusqu'au jardin tropical en question en banlieue parisienne lointaine. Croyez moi, ça valait le détour !
Mi Août, Maëlle la créatrice de Phalaenopsis m'écrit pour que j'incarne la collection printemps/été 2015 de sa marque en me proposant ce projet de jardin. Hyper emballée, j'accepte ! 
Arrivées sur place avec la maquilleuse, la photographe et l'assistante de style, je découvre une collection toute en couleurs qui fait du bien ! Avec mon noir et gris habituels, je change un peu mes codes vestimentaires le temps d'une journée ... Je découvre aussi les matières que Maëlle a utilisé et wow, je suis bluffée. C'est très bien coupé, très bien pensé. Les petites robes me font penser aux anciennes lignes de chez Cacharel, j'imagine Inès de la Fressange en porter (oui roh, un jour j'arrêterai peut être avec Inès !). On installe la collection sur un portant parmi les bananiers, les araignées géantes, les palmiers, les fleurs multicolores, on fait avec les moyens du bord et c'est parfait.

Quoiqu'il en soit, avant de découvrir les images faites ce jour là (pas avant janvier malheureusement, la loi du shooting en avant saison ...), je partage avec vous en exclusivité internationale nos petits backstages tropicaux.

Passez un beau week-end, faites de belles choses, et si vous êtes sur Lille n'oubliez pas que je participe à un énorme vide dressing au Be Yourself dimanche après le brunch ;-)

x









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design