Astuce piquée en studio #22

mercredi 24 décembre 2014


Non ceci n'est pas une invitation douteuse. Laissez moi vous expliquer. 
J'avais déjà évoqué l'astuce magique de l'homéoplasmine et par les temps qui courent, la vaseline est sa remplaçante numéro 1 !
J'ai découvert cette astuce beauté il y a déjà pas mal d'années en studio photo. Une merveille. Bien grasse, agréable à porter, parfumée et ultra hydratante, la vaseline est maintenant devenue un must-have de ma trousse de toilette. Le stick lèvres classique n'est malheureusement pas assez puissant quand les températures avoisinent les négatifs et qu'on se déplace en vélo, comme moi ! 
L'idéal est de l'appliquer au doigt en tapotant sur le coeur de la bouche ou bien au pinceau juste avant de poser son rouge à lèvres. Le matin au réveil et le soir avant le coucher, une bonne couche de vaseline pour repulper les lèvres, l'idéal !

Vous pouvez en retrouver ici pour 2,30€.

x

2 commentaires:

  1. J'avais la boîte blanche et verte il y a quelques années et je trouvais ce produit génial !
    Je pense que la seule raison pour laquelle je n'ai gardé que le Carmex, c'est pour le tube vs boîte qui est beaucoup plus hygiénique. Mais c'est vraiment l'unique raison car la Vaseline est top, très hydratante et rapide (un peu comme le Carmex en mieux en fait ^^).

    Bisous !

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que la vaseline peut-être un produit pour la maison. Quelque chose qu'on garde dans la salle de bain ! ;-)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design