Miroir de Muses x Mary-Astrid

jeudi 7 mai 2015


Après toutes ces années de mannequinat, j'arrive encore à être surprise des jobs sur lesquels je travaille !
Souvenez-vous, je vous racontais début Avril mes aventures en shooting pour Miroir de muses chez un fleuriste parisien ... (backstages !) 9° dans la boutique et une journée en sous-vêtements. Comment vous dire ? Il faisait très froid ! Grosse couverture en pilou sur les cuisses entre les prises de vue mais une belle ambiance au rendez-vous. Même si le réveil Lillois (très) matinal m'a fait débarquée sur Paris la tête en biais et l'oeil encore collé, j'en garde un excellent souvenir. Pour ne rien vous cacher, je n'avais pas pris de petit déjeuner ce matin là parce-que je sais que mon ventre a tendance à rapidement gonfler dès que je mange ou bois la moindre tasse de café, je préférais faire attention et veiller à ce que les photos ne soient pas trop compliquées à retoucher ... Le bidon gonflé en séance photo lingerie, j'ai déjà donné, et avoir à le rentrer toute la journée pour finir l'après-midi avec des maux d'estomac, plus jamais ! Alors maintenant, en connaissance de cause, j'anticipe ! Les coulisses du métier et savoir se connaitre (et surtout éviter des heures de retouches au photographe) ;-)

En recevant les visuels finaux la semaine dernière je me suis rendu compte qu'avec huit ans d'expérience à mon actif, je cumulais aujourd'hui beaucoup de photos de moi. J'arrive encore à me souvenir parfaitement de chaque séance, de chaque travail, de chaque voyage, de chaque essayage. Mon métier me passionne toujours autant et je prends encore autant de plaisir à me rendre en studio. Je me demande parfois comment je réagirais quand je montrerai ces photos à mes enfants plus tard ! Ca fait tout drôle ... Bref ! Je suis très enthousiaste à l'idée de vous montrer ces photos enfin sorties et surtout je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Miroir de muses qui distribue de la lingerie mais aussi du maillot de bain avec une sélection pointue et de qualité ! 

En attendant la journée fériée (boyaaaah), je vous souhaite une bonne matinée et un bon week-end prolongé, je fêterai pour ma part mon anniversaire !

x












6 commentaires:

  1. Waouh! Tu es canon! Et la collection est vraiment très belle. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la colorimétrie et l'ambiance qui se dégage de ces images. Très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jolie :) ! Tu mets parfaitement en valeur la collection.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment jolie cette série te met en valeur, toi et ta crinière rousse, mélangé aux notes de rouge à lèvre qui offre une touche glamour et chic, vraiment belle collection, petit coup de coeur pour la combishort qui met en valeur ta silhouette,
    je ne comprends pas les clients qui ne te font pas bosser en lingerie! car tu es faite pour ça! tu as le corps pour !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design