Brooklyn in minds

lundi 1 juin 2015


J'adore mon quartier ! En particulier la petite rue derrière chez moi, en travaux depuis un an maintenant. Les briques rouges et les formes basses des habitations me rappellent certains quartiers de Brooklyn ! C'est un peu cliché mais, quand je veux photographier un look avec une casquette, je pense souvent à cet endroit. Peut-être parce que pendant mes dernières vacances New-Yorkaises (d'ailleurs, un post avec mes bonnes adresses ici !), la chaleur était tellement intense que je ne pouvais imaginer sortir sans quelque chose vissé sur la tête pour éviter l'insolation ! Puis une rousse au soleil, vous connaissez les conséquences ... FEU LA ROUQUINE !

Bref.

Pas très drôle.

La période des casquettes revient à la charge ! L'hiver, j'opte pour la tendance chapeaux (plus classe en castings aussi) et l'été je me rue sur les casquettes. J'en ai quelques unes mais j'en pique pas mal à mon mec également. Ca me propulse en vacances ! Mais comme les températures ne sont pas encore extrêmes, le port du pantalon est encore obligatoire. Bonjour le flare
Pour parler de cette chemise incroyable (parce-qu'il faut quand même avouer qu'on ne voit qu'elle, hein), je l'ai trouvée sur mon e-shop de créateurs préféré juste derrière la Manche je nomme Young British Designers ! Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'eux, c'est un vrai coup de coeur web. Ca fait plaisir de découvrir d'autres créateurs pas très loin de chez nous finalement qui ont "ce truc en plus" un peu barré et osé. Ca vous donne des idées de shopping pour les semaines de pré-soldes ? Hein ? Avouez ! Allez !

Sur ce, bonne semaine ! 

x

Ph. Bat Howell

6 commentaires:

  1. Cette chemise de dingue !!! Je suis fan !
    Et puis, les photos sont encore une fois superbes, tu diras bravo à ton homme de ma part :)

    Bisous,

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude tu as un look qui ne ressemble à personne d'autre et qui est magnifique ! Je suis pas fan des chaussures mais c'est juste mes goûts perso !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est un commentaire adorable ... Merci beaucoup Nina <3
      x

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan de la casquette en général mais je trouve qu'avec ce look ça rend très bien ! J'adore également les chaussures que tu portes.

    RépondreSupprimer
  4. So chic,
    so effortless,
    obsessed with your blog.

    www.seewithalex.com

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design