Astuce piquée en studio #36

mardi 19 janvier 2016


J'ai longtemps cherché une alternative à l'homeoplasmine et à la crème de huit heures que je trouve trop chère (mais dont je ne sais plus me passer !), et je suis tombée sur cette pommade de folie !


Encore une fois les maquilleurs de studio m'épatent ... Toutes les situations ont leurs solutions. Lèvres desséchées, petites sécheresses de la peau, bout du nez abimé, crevasses, cicatrisation des boutons, ... Cette pommade magique est là pour réparer tous ces petits désagréments. En shooting photo, on a l'habitude d'hydrater généreusement nos lèvres avant même de commencer le maquillage histoire qu'elles soient bien lisses et repulpées avant application du rouge à lèvres (rien de pire que des lèvres sèches qui reçoivent du rouge à lèvres, berkk). Personnellement, je l'utilise avant le coucher en couche épaisse sur l'ensemble des lèvres. Au réveil elles sont toutes douces et réparées l'hiver ! L'hiver, en cas de gros rhume, j'applique une petite noisette sur le bout du nez et au bout de 2/3 applications, je n'ai plus d'irritations, c'est assez magique. En plus l'odeur est très agréable, on a l'impression de revenir au temps d'être bébé !

Vous pouvez trouver cette petite pépite en pharmacie ou parapharmacie pour 2€ environ ! Pourquoi se priver ? ;)

Bonne journée et bonne découverte,

x


4 commentaires:

  1. thanks for the advice !!http://intelligently-sexy.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, je vais essayer dès ce soir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant, ma maman utilise cette crème depuis toujours. Petite, dès que j'avais rougeurs, sécheresse ou irritations, elle m'en tartinait. Je l'utilise toujours, elle est vraiment bien et ne coûte rien.

    RépondreSupprimer
  4. Je commence le mannequinat cette année et j'ai commencé à avoir de l'acné hormonale l'année dernière malheureusement... J'ai testé pas mal de choses... mais depuis 2 mois j'ai trouvé CICALFATE d'AVÈNE huit euros les 100 ml ! Une merveille pour la cicatrisation des boutons... par contre son premier but n'est pas l'hydratation donc ne pas faire l'impasse sur une bonne crème hydratante :)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design