Damart x Mary-Astrid

lundi 13 février 2017


Vous vous souvenez, en Décembre, je vous racontais ma journée au Clarance Hôtel de Lille pour le shooting du look book Damart ? Et bien ça y est. Quelques photos sont sorties ! Et je peux vous les partager ! Attention, c'est plein de pep's, de bonne humeur et de modernité ! Je suis hyper contente d'avoir incarné cette marque pour lui donner un nouveau souffle !  


Bien entendu il n'y a pas toute la liste des photos, ça ferait un trop gros post ;) Et puis, il y en a que j'aime un peu moins, c'est comme dans tous les shootings. Donc je vous ai sélectionné mes favorites.

Ce qui est drôle, généralement, c'est quand je shoot pour une marque, j'arrive à être facilement séduite. En portant les vêtements toute une journée, en écoutant la philosophie de la marque racontée par le directeur artistique (ou une autre personne travaillant pour la marque), je développe un attachement immédiat. Et j'investis quelques jours après. Dans le cas de Damart, j'ai craqué sur un Thermolactyl en dentelles pour mes journées à la neige. Je n'aurais jamais pensé acheter ce genre de pièce de toute ma vie. Mais en en portant toute une journée en shoot, j'ai été convaincue.

C'est un des charme de ce métier de mannequin, je (re)découvre des marques et des discours de marques. Alors bien évidemment, parfois c'est le contraire absolu ! Il m'est une fois arrivé de me rendre compte en coulisses que la marque shootée était 100% Made in China avec des finitions atroces et une fois sur mon corps, la matière ne laissait rien respirer et ne tombait pas bien. Pour le coup, je n'ai rien dépensé chez eux dans la foulée ! Mais globalement, les surprises sont très bonnes ! Surtout pour les jeunes créateurs, c'est pour ça que j'adore poser pour eux ;)

J'espère que vous aimerez ces quelques images ! Donnez moi votre avis sur la nouvelle image de Damart !
Bonne journée,

x

Photographe : Amel Kerkeni
Maquillage : Virginie Allais










EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design